Halte à la violence : Appel à manifester le 4 septembre 2016

[ndlr] Mémoires d’Indochine relaie l’appel du Comité Sécurité pour Tous créé pour que cesse la violence à la suite du décès de Mr. Zhang début août.

SécuritéPourTous

Un climat de peur et d’insécurité s’est installé depuis des années et est de plus en plus oppressant, en particulier dans les villes d’Aubervilliers, la Courneuve et Pantin ! Des alertes ont été données, des plaintes ont été déposées, les agressions n’ont pas diminué, nos revendications ont été vaines.

Comment au 21ème siècle, peut-on laisser les délinquants voler, agresser, violer et tuer son prochain sans être inquiétés par la Justice ? Comment la France, le pays des droits de l’homme, peut-il fermer les yeux face au racisme anti-asiatique, et au racisme d’une manière générale ?

Que vous soyez salariés, commerçants, migrants, chômeurs, parents, enfants, de passage pour le tourisme ou les affaires, VOUS ÊTES TOUS CONCERNÉS PAR L’INSÉCURITÉ !

Vous avez déjà été victime d’agression raciste ou vous ne l’avez jamais été ? Cela peut se produire ou se reproduire si vous ne réclamez pas votre DROIT A LA SÉCURITÉ !

Rassemblons-nous le 4 septembre 2016 pour revendiquer ce droit et exprimer notre colère face au racisme.

Lire l’ensemble du texte : Manifestation du 4 septembre 2016

Page Facebook

Pour en savoir plus :



Citer ce billet
indomemoires (2016, 1 septembre). Halte à la violence : Appel à manifester le 4 septembre 2016. Mémoires d'Indochine. Consulté le 23 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/q5ol